Livraison gratuite sur les commandes de plus de 200 $

livraison 
Les commandes seront exécutées et expédiées le jour même si elles sont passées avant 14 h, heure de l'Est, pendant la semaine de travail (du lundi au vendredi). Les commandes passées le week-end seront expédiées dès le lundi matin. Les commandes passées les jours fériés seront remplies le jour ouvrable suivant.

REMARQUES: 
1. Nous ne sommes PAS responsables si le colis n'est pas livré dans les délais de livraison garantis car cela peut prendre 3-5 jours ouvrables pour traiter la commande et nous ne pouvons être tenus responsables des garanties USPS et FedEx. Si l'article n'est pas livré à temps, veuillez contacter USPS (1.800.ASK.USPS), UPS (appelez 1-800-PICK-UPS) ou FedEx (appelez 1.800.GoFedEx). Nous ne rembourserons PAS les frais d'expédition si USPS ou FedEx ne respectent pas leurs délais d'expédition garantis. 
Tous nos envois incluent un numéro de suivi. Si les informations de suivi confirment que l'article a été livré à votre adresse de commande mais que vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez contacter USPS (1.800.ASK.USPS), UPS (appelez 1-800-PICK-UPS) ou FedEx (appelez 1.800 .GoFedEx) afin d'étudier ce problème. Nous ne pouvons être tenus responsables des colis dont les informations de suivi indiquant que le colis a été livré à votre adresse de commande. 

2. Si vous habitez en dehors des États-Unis, vous pourriez être tenu responsable des droits de douane facturés par votre pays. Cela se produit rarement car les douanes ne se soucient généralement pas beaucoup d'un colis, mais si c'est le cas, vous devrez peut-être payer environ 15 à 20% du prix d'achat à votre gouvernement (consultez vos tarifs locaux pour plus de détails). 
En de très rares occasions, l'expédition internationale vers certains pays peut prendre de 4 à 6 semaines. Encore plus long pour certains pays à livraison lente, comme indiqué ci-dessus. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par les processus de dédouanement du pays de destination.

Free Shipping on orders over $200

Shipping 
Orders will be fulfilled and shipped out same day if placed before 2pm Eastern Time during the work week (Monday Through Friday). Orders placed on the weekend will be shipped first thing Monday Morning. Orders placed on holidays will be for-filled the following business day.

NOTES: 
1. We are NOT responsible if the package is not delivered in the guaranteed shipping times as it may take 3-5 business days to process the order and we cannot be held liable for USPS and FedEx guarantees. If the item is not delivered in time, please contact USPS (1.800.ASK.USPS), UPS (Call 1-800-PICK-UPS) or FedEx (Call 1.800.GoFedEx). We will NOT refund shipping charges if USPS or FedEx fail to meet their guaranteed shipping times. 
All of our shipments include a Tracking Number. If the tracking information confirms that the item has been delivered to your order address but you have not received your order, please contact USPS (1.800.ASK.USPS), UPS (Call 1-800-PICK-UPS) or FedEx (Call 1.800.GoFedEx) in order to investigate this issue. We cannot be held accountable for packages where tracking information that states the package has been delivered to your order address. 

2. If you live outside the US, you might be held responsible for customs duties charged by your country. This rarely happens as customs usually don't care much about one parcel, but if it does, you might have to pay around 15-20% of the purchase price to your government (check your local rates for more details). 
On very rare occasions international shipping to some countries can take 4-6 weeks. Even longer for some slow-to-ship countries as listed above. We are not responsible for any delays caused by destination country's customs clearance processes.